Accueil > Revue de presse > 1911-1920 > La verrerie à l’Exposition de Turin

La verrerie à l’Exposition de Turin



Article

La distribution solennelle des récompenses de l’Exposition Internationale de Turin, les exposants français ont obtenu un brillant succès.
Au nombre des lauréats figure la « Verrerie de Folembray » qui a obtenu un Grand Prix pour sa remarquable exposition d’isolateurs en verre. C’est la consécration légitime d’un laborieux et incessant effort de treize années.
Ou sait, en effet, que la Verrerie de Folembray a créé l’industrie des isolateurs en verre ; les progrès accomplis lui permettent de lutter victorieusement contre la porcelaine, en livrant des produits absolument irréprochables et extrêmement résistants, qui présentent toutes les garanties.
Sa réputation grandissante est solidement et universellement établie dans l’industrie électrique. Non seulement elle compte parmi sa clientèle toutes les grandes Administrations françaises de l’État, les compagnies de Chemins de fer, les grandes Sociétés (l’Électricité, etc.), mais encore plusieurs Administrations d’État des pays étrangers, notamment de l’Italie.
Ajoutons que la Verrerie de Folembray avait déjà obtenu, dans la même section, un Grand Prix à la récente Exposition internationale de Roubaix.

Journal de la ville de Saint-Quentin et de l’arrondissement, le 26 octobre 1911


Consulter le journal en ligne
Journal de la ville de Saint-Quentin et de l’arrondissement, le 26 octobre 1911